L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Proposition de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Alliance The Geek -> PNA / PE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iovine
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

Adeptes du Tchi Tchi, c'est Iovine qui vous parle !

Ayant refréné ma 1er impulsion qui était de dézinguer tout Geek que je pouvais croiser, bien aidé d'ailleurs en cela par une bonne dose de Vodka et d'anti dépresseurs, je viens vers vous afin de vous proposer une PNA entre nos 2 alliances.
Cela ne reste qu'un jeu, donc autant se faire des relations.

Ce PNA, comme son nom l'indique, interdirait toute action belliqueuse entre nos 2 alliances (sondage et raids) Bon pour les sondages je garantie rien car à 2 h du mat le Iovine est parfaitement capable de raider le top 1, même si celui ci est connecté^^
Une dernière petite précision : Le Tchi Tchi entre nos 2 alliances est formellement exclu

Voici donc ma proposition, celle ci engage mon alliance bien entendu..
Nous attendons maintenant votre réponse et vos suggestions

Iovine

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

Tu n'as pas de succès on dirait Iovine lol.

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

Lol dsl mais on est un peu naze aujourd'hui avec gawa (lendemain de grosse soirée ^^') on ce penche sur la question demain =)

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

ok ok, on a le temps^^.

J'y vais, bonne nuit à tous.

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:13 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

Salut à tous ,

J'ai quelques questions ,

1) Pourquoi le the Geek ?

2) Qu'est que pourrais apporté un PNA entre nos alliances ?
Explication: J'aurais plutôt vue un pacte économique suivi d'un PNA et la ce serait intéressant.

3) Pourquoi tu consomme de l'alcool avec des médicaments t'est aps bien dans ta tête ?

J'attends vos réponses afin de faire mon avis , à partir de là nous en parleron avec les membres actifs pui virerons les membres inactifs Mr. Green

Merci Beaucoup.

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

Moi je dis , VIVE LE GAWANNABISsssss!

iovine
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

Ok donc y'en a un de chez vous qui plane pas mal on dirait^^

Pour Gawa :

1/ Pourquoi pas les Geeks......ils semblent relativement sympa, le Geek est ton ami pour la vie !!!
2/ D'abord un PNA on verra ensuite pour le commerce ; apprenons à nous connaître avant de faire des affaires
3/ euh..........attends je vais prendre ma dose et je te réponds ensuite

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

Question pour les Geeks, avez vous skype?

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Proposition de PNA Répondre en citant

1)Petite alliance prévue de 10membres, les 5 présents sont sympa, je connais déjà dodo donc ça fait un plus et toi Gawa on discute pas mal par forum.

2)Car on doit d'abord apprendre à ne pas se taper dessus avant de s'échanger de la nourriture.

3)Ben, tu sais, je m'en rappel plus XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Proposition de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Alliance The Geek -> PNA / PE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation