L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut les Geeks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Divers -> Les non membres de l'alliance / inconnus / nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iovine
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Bonjour les Geeks, je suis Iovine de l'alliance Worms et je cherche des cibles bien rentables pour dégommage en tout genre.
Donc je me suis dis en venant vous voir, je trouverais sans doute tout plein de cibles qui feront le bonheur de mes cyclos^^...

J'ai 36 ans et je pratique se jeu stupide depuis qqs années déjà, d'abord sur le 31 puis le 55 et maintenant le 65.

Je viens en fait chez vous histoire de faire un peu connaissance car se jeu est en fait un bon moyen de rencontrer des gus ayant la même passion, mais faut pas trop pousser non plus j'ai aussi une vie irl !

Alors maintenant je veut tout savoir : Vos flottes, elles sont ou ?, vos horaires de connections, vos tactiques de ghostage de flotte, vos capacités alcooliques, votre taux de déconnade, le niveau de vos mines...............et question primordiale : Les Geeks sont ils sous l'emprise du Tchi Tchi ?? Shocked

ps / ne pas oublier une chose , Iovine est le pire des Noob que ce jeu ai connu

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

MDR , Bienvenue parmis nous ^^

Donc si tu veux des cibles sa métonnerais que tu les trouve ici car en général les bonne cibles on s'en occupe nous même haha :p
Sinon Ravis de ta précense , ici un peu de monde sa fais pas de mal et sa met de l'ambiance .
Tu veut tous savoir de  nous , ba je vais de dire pour moi XD :
Vos flottes, elles sont ou ? Cachée :p
vos horaires de connections: h24 XD
vos tactiques de ghostage de flotte :  Magie magie xD
vos capacités alcooliques: pas mal dodo et moi on gère coté alcool xD
votre taux de déconnade: 300% quand j'apprécie la personne =)
le niveau de vos mines : pas très haute mais en cours de up 19/18/13/ Villa :p

Je cherche toujours des partenaires commerciaux pour du deut ou du métal car le cristal j'en ai a foison ^^.
Est-ce que les The Geek sont sous l'emprise de tchi-chi ?? hummmm

MOUHAHAHAHA

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

La mort ou tchi-tchi .. heuuuu.. TCHI-TCHI !!!!!!!!

Dis les worms, je vend du gawannabis , ineteressé ? Rolling Eyes

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Lol XD

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

XD Bienvenu a toi =) si tu veut des cibles je peut te donner les coordonnées et heures de connexion de gawa, il a une jolie flotte a recycler XD

Bon comme dit plus haut heure de connexion h24 (ouais je suis chez gawa a partir de ce soir Xd) ghostage de flotte, je me sers de mes 2 pds...XD
Coté alcool, bah on s'entraine avec Gawa xD on commence a avoir quelques litres dans le sang ^^
Coté deconnade, toujours present !!! (et snas le fameux gawannabis pourtant !!! xD)

iovine
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Mmmmmm......des amateurs du tchi tchi ....je vois, je vais pas trop vous coller au cul alors Laughing

Qu' est ce qu'on sert chez vous, fait chaud aujourd'hui et j'ai soif

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Absinthe , whisky glenfidich 16 ans d'age, et heu coca ? Okay

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Passe à la taverne y'a de tout , ya même le coktail Geek xD

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

mdr, on aura tout vu, le coktail Gekk XD.^^

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Je veut fumer du gawannabistouflaille!!! =)

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Tokei le fournisseur arrive..

Hey pssst .. oui toi dodo machin la , ta besoin de combien ? un gramme , deux ?

vite annonce j'ai interpol galatactique a mon cul Twisted Evil

BOUHAHAHAHAHAHAAH Evil or Very Mad

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

(7k en g3 tu peut me fournir? :p)

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

J'ai envoyé momo, il t'apporte ca! xD

mdrrr Okay Mr. Green

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

XD j'attend toujours :p

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Mdr, il s'est trompé de route^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Salut les Geeks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Divers -> Les non membres de l'alliance / inconnus / nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation