L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut les Geeks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Divers -> Les non membres de l'alliance / inconnus / nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iovine
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

Bonjour les Geeks, je suis Iovine de l'alliance Worms et je cherche des cibles bien rentables pour dégommage en tout genre.
Donc je me suis dis en venant vous voir, je trouverais sans doute tout plein de cibles qui feront le bonheur de mes cyclos^^...

J'ai 36 ans et je pratique se jeu stupide depuis qqs années déjà, d'abord sur le 31 puis le 55 et maintenant le 65.

Je viens en fait chez vous histoire de faire un peu connaissance car se jeu est en fait un bon moyen de rencontrer des gus ayant la même passion, mais faut pas trop pousser non plus j'ai aussi une vie irl !

Alors maintenant je veut tout savoir : Vos flottes, elles sont ou ?, vos horaires de connections, vos tactiques de ghostage de flotte, vos capacités alcooliques, votre taux de déconnade, le niveau de vos mines...............et question primordiale : Les Geeks sont ils sous l'emprise du Tchi Tchi ?? Shocked

ps / ne pas oublier une chose , Iovine est le pire des Noob que ce jeu ai connu

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Salut les Geeks Répondre en citant

MDR , Bienvenue parmis nous ^^

Donc si tu veux des cibles sa métonnerais que tu les trouve ici car en général les bonne cibles on s'en occupe nous même haha :p
Sinon Ravis de ta précense , ici un peu de monde sa fais pas de mal et sa met de l'ambiance .