L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gambit [WORMS]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Divers -> Les non membres de l'alliance / inconnus / nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Gambit, fondateur des WORMS et ami de dodo01. Je viens me présenter ici car dodo01 l'a fait et c'est pour garder une certaine neutralité entre nous.

Sinon IRL je suis :

Prénom : Nathanaël
Pays : Belgique
Région : Liège

Alors, tout d'abord, pour moi, la vie est un jeu et nous sommes là pour s'amuser et la vivre à fond. Je ne suis pas là pour me lamenter ou pour pleure, je n'ai pas le temps. On ne vit quand moyenne 80ans, donc m'en reste plus que 62ans divisé par 2 dû au temps qu'on dort. Soit, je vais pas rentrer dans de super calcule, même si j'aime ça. Tout pour dire que je vis la vie à fond et que tout le monde devrait faire pareil.

Sinon, je suis toujours à l'école, me reste plus qu'un an, je suis en Informatique mais je vais devenir policier, un rêve d'enfant. Ma vie tourne autour de ma copine, étude et l'informatique.

Si vous voulez savoir d'autre chose, faites-le savoir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Hep Gambit =)

Ravis de t'accueillir dans notre humble demeure =) Fait comme chez toi ici =)

Pou info, je connais Gambit du 50 (on a ete dans la meme alli un bout de temps) et du 64 ou on c'set aussi suivie de pres =) C'est quelqun de tres sympa et en qui j'ai confiance =)

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Lol, ben je ne serais pas vraiment là c'est jour ci, je suis chez ma copine^^.

Bon jeu à tous.

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Vi tu m'avais dit ^^ T'inquiete pas va ^^ t'as pas d'obligation =)

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Je trouve qu'avoir des liens avec certaines alliances est important.

Cela, pourra, plus tard, surement créer des liens fort et suivant des pactes.

Bien sûr, on verra par la suite.

^^.

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum =)

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Merci^^. Et merci pour le statut sur le forum^^.

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Ouai le Statut c'est dodo01 ,enfaite il a oublié de préciser allier de dodo01 car je lui répète que tu es son allier mais pas celui des the geek donc je vois personnellement pas pourquoi tu serai dans un groupe allier sur le forum des the geek .

Désolé mais c'est mon point de vue. ^^

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Je comprend, tu sais rien de moi^^.

Mais bon, un mineur ne cherche pas la guerre ni les ennuies^^.

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Je sais je n'ai rien contre le faite que tu soit la et que tu participe activement au forum, je suis même ravis mais il faut savoir faire la différence entre toutes choses

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Je n'ai pas dis le contraire^^.

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

comme je te l'ai deja dit ce grade n'engage en rien, Gambit n'as pas plus de droit que qui que ce soit =) C'est juste pour signaler que ce n'est pas n'importe qui =)

De plus, je pense qu'un rapprochement entre nos 2 alliances pourrait etre favorable a tout le monde (nous raideur, eux mineurs =) )
Bref, je renomme le groupe en "ami" comme ca t'es content :p

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Anh anh un liegeois.. x)

Je suis anderlechtois mon cher gambit ^^ pas bon signe ca xD mdr!

(Seul les belges comprendrons)

Ben heuuu.. bienvenue a toi alors Wink (Ou pas Twisted Evil )

Gambit
Amis de Dodo01
Amis de Dodo01

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Je suis liègeois mais tient pour anderlecht!!! ils jouent se soir^^.

Nul contre lyon quand même, c'est dommage :s

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Gambit [WORMS] Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa ben c'est un très bon allié que tu nous a dégoter la chef dodo! Very Happy

Oui la cuisante défaite contre lyon ne devra pas rester dans nos pieds ce soir j'espere.. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Gambit [WORMS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Divers -> Les non membres de l'alliance / inconnus / nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation