L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Attaquant...boulet ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Zone Privée -> Parking à boulet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Attaquant...boulet ^^ Répondre en citant

J'inaugue cette section par un raideur bien mauvais ma foi.

Live4 : pour plus d'info sur lui, allez voir dans les RE il y est deja ^^ J'avais pour idée de me le faire mais il a tout deplacé avant et j'ai perdu de vue sa flotte et ses 700K de ressources à quai Sad

Il a du remarqué que je l'espionnais beaucoup et a plusieurs G de lui donc il en a fait de meme et a trouvé une colo  a moi pas loin de sa pm et a decidé de la raider (ress a quai : 7.557 / 12.632 / 7.847) seulement, je suis present. Je le previens, il retire une des 2 attaques (la premiere comprenant des vb et cro Sad ) mais laisse la 2eme...2GT Oo allez savoir pourquoi XD

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-21 15:01:42

Attaquant LiVe4 recrute
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 70%
G.transp. 2

Défenseur Dodo01
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 90%
Missile 8

Attaquant LiVe4 recrute
Détruit

Défenseur Dodo01
Missile 8 ( -0 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 7.200 / 0

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Attaquant...boulet ^^ Répondre en citant

T'est con fallais me dire j'aurai intercepter ces vb/cro -_-

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Attaquant...boulet ^^ Répondre en citant

t'avais pas le temps ^^ je l'ai vue 50min avant qu'y arrivent lol
Et je voyais pas le nombre de chaques vaisseaux :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Attaquant...boulet ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Zone Privée -> Parking à boulet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation