L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yaka's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleine is sexy
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:26 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

Bonjour à toute l'alliance je me présente, myleine is sexy.
19.787 (Place 186 sur 14.485)
Top100 recherche top 150flotte.

Je cherche une alliance qui à une bonne ambiance et qui n'est pas prise de tête, joueuse et solidaire^^^.
J'ai 20ans et je ne suis pas une fille.Disciple de defurai est mon pote dans cette alliance ont fais beaucoup de grouper ensemble.

Voici un petit rp sympa.

Pendant des millions d'annees, la majeure partie des planetes de l'univers étaient peuplees d'humanoïdes evoluant lentement vers un avenir tres incertain. Ces humanoïdes vecurent longtemps au stade primaire de l'evolution. Ils se nourrissaient de victuailles, ils etaient surtout friands de banane et noix de coco, cela ressemblait aux caraïbes.

Plusieurs milliers d'années passèrent, ce qui leurs avaient permis d'acquérir assez d'intelligence pour enfin quitter leurs hamacs sous le soleil du tropique.(Qu'ils sont con ces humains).
Très vite ils maitriserent les communications sub-marine(Oui car le morse avec des bulles c'est tres pratique, bu, bu, bubulle,bu ) pour pouvoir communiquer avec ses cousins sur les autres planetes.
Cependant des conflits commençaient à emerger car ils se demandaient pourquoi des bananes et des noix de coco disparaissaient.

C'est ainsi que débute l'histoire du BananaCoCoBananaCocobulle. En effet le
BananaCoCoBananaCocobulle est une créature insignifiante mais munie de plusieurs atoux.
Ses atoux sont :
Un estomac de baleine pour manger des quantites infinis de bananes et de noix de coco.
Des pattes spéciales cueillette qui permet de cueillir très rapidement les bananes et les noix de coco.
Une poche de kangouru pour pouvoir stocker le plus possible de banane et de noix de coco.
Mangez 5fruits et légumes par jours c'est bon pour la santé mais la ça devient un inconvénient.

Les BananaCoCoBananaCocobulles aiment se lavé la peau avec du lait de coco sous le soleil tapant, ils sont alors très vulnérable quand ils se lavent parce que le lait de coco c'est completement l'extase.
Or les humanoïdes se lavent aussi grâce à un gel douche très efficace pour se décrasser et sentir bon qui s'appel le Tahiti Coco. Mais comme les BananaCoCoBananaCocobulles utilisaient déjà le laits de coco ils commençaient par en manquer. Mais les humanoïdes ne savaient toujours pas que c'était les BananaCoCoBananaCocobulles qui leurs volaient le lait de coco.

Une fois les stocks épuisé de noix de coco et de banane, les humaïdes avaient bien remarqué cette bête étrange sur les plages......Il fallait donc leurs faire la guerre à coups de coco et de banane. En effet la noix de coco assome et la banane tire (tire moi la banane tralalala).

Ils débarquérent donc avec leurs kayak muni de banane et de noix de coco, mais les BananaCoCoBananaCocobulles gagnérent la guerre car les armes des humains n'etais pas trés efficace vus que les BananaCoCoBananaCocobulles mangeaient tout. Les Humanoïdes etaient maintenant aux mains des BananaCoCoBananaCocobulles qui leurs obligeait de manger des banana split jusqu'a la fin de leurs vie.

Voici un petit rc que j'viens de faire.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-19 02:14:50 :

Attaquant Myleine Is SeXy (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.lourd V.bataille
Nombre: 18 4 67

Défenseur Boltar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 31 55 21 11 15 13 105 50 20 1 2 1 1

Vive les Sexy girls^^^

Attaquant Myleine Is SeXy (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 65

Défenseur Boltar (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Sonde Missile L.léger. L.lourd P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 2 1 4 1 1 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 232.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.370.000 unités.
Un champ de débris contenant 212.400 unités de métal et 117.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

Je suis pour tout simplement Smile

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:09 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

Je suis pour aussi ^^ T'as tous les criteres et t'as l'air sympa =)

myleine is sexy
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

ty^^

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:12 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

Par contre y faudras attendre demain matin d'avoir l'avis au moins de gawa mais tkt pas je peut quasiment affirmé que ce sera un oui ^^

myleine is sexy
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:21 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

^D'accord, je vais un peu me reposer +++ et à demain

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

a+ =) et hesite pas à te balader un peut sur le forum et tout =)

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:27 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

Salut à toi et Bienvenue sur notre forum,

Tu remplis tous les critère , tu m'as l'air d'être sympa et d'avoir un bonne humour ( vu le rp qui m'as bien fais rire =) ).
De plus tu es bien classé et tu es raideur.

Que dire de plus que tous simplement:

Bienvenue dans l'alliance chère collègue.

Je t'invite donc à poster ta candidature en jeu.

disciple de defuraai
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

dsl de ne pas avoir pu être la pour la candid je dormais

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

50 coups de fouets !!! :p no soucy tkt =)

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Yaka's candidature Répondre en citant

Venez boire je paye ma tournée , tous les alcool sont permis demandez moi tout =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Yaka's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation