L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grade et Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Zone Privée -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Grade et Histoire Répondre en citant

Comme vous l'avez surement remarqué sur la page d'accueil de l'alli, il n'y a pas encore de grades definis ni d'histoire pour notre alliance. Je trouve que ca ne fait pas tres pro. C'est pourquoi je vous demande de nous exposer vos idées de grade et une histoire (ecrite ou juste une idée comme vous voulez mais surtout pas de plagiat hein =) ) histoire de pouvoir mettre ca au plus vite en place, ce qui ne pourras qu'ameliorer notre alli =) (pis pour recruter c'est pas top pour ceux qui passent de voir que la page n'est meme pas complete :s)

Bien entendu les grades et l'histoire doivent avoir un rapport avec les geek/no-life et molusques en tout genre ^^

Merci d'avance pour vos idées =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Grade et Histoire Répondre en citant

+1 Si vous avez des Idée !

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Grade et Histoire Répondre en citant

Allez du nerf !!! =)

disciple de defuraai
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Grade et Histoire Répondre en citant

ben on pourrais mettre l'histoire d'un nolife qui découvre ogame et notre alli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Grade et Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Zone Privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation