L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature [ Virtual ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Bonsoir à tous. je me présente, Virtual joueur venant de l'univers1. Je me suis inscrit avant hier soir sur le jeu. Je compte 18 points actuellement, et je me situe début G3.

Sur le jeu, je suis actuellement proche du top 200 sur l'univers1 et j'approche des 5 M de points. J'ai réalisé un hoff, et je me suis fait hoffer une fois aussi il faut le dire, par destruction de lune. (je peux vous filer les liens si vous le désirez, il n'y a pas de soucis ^^)

Je connais le jeu plutôt bien pour m'être inscrit dessus en juin 2005. Au départ, noobisme accrue, j'ai pas fait long feu... Pis bon, jme suis accroché, j'ai déjà réalisé plusieurs retour de CDR et je pense me débrouiller pas trop mal. Je fais ce que je peux comme je peux avec ma débrouille et maintenant mon expérience.

IRL je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans. J'intègre l'année prochaine un BTS IPM, dans ma poursuite d'études.

Je sais que je n'ai pas le niveau requit pour postuler, mais ne sait-on jamais Rolling Eyes

Sur ce, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue a toi et merci pour l'interet que tu porte à notre alliance =) Je suis le Fondateur avec Gawa.

Bon aux premiers abords, tu as l'air sympa et experimenté mais, comme tu l'as remarqué tu n'as pas du tout le niveau requis...Pour le moment je suis désolé mais je m'oppose à ton acceptation en notre sein mais viens nous donner regulierement ton evolution qu'on puisse voir si oui ou non tu es capable de nous rattraper.
Sinon tu es raideur j'imagine? (sur le 1 en tout cas?)
Tu te connecte souvent?

Tu as d'autres comptes actuellement?

Bon jeu et a+

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum ,

Apparemment tu as une très bonne expérience de ogame et semble motivé , cependant tu n'as pas le score requis c'est pourquoi je vais donné mon avis et tu aura ta réponse quand tous les membres ou presque auront donné leurs avis.

Donc pour ma part je serais très heureux de t'accueillir parmi nous mais après que tu ai atteint le top 4000 (environ 1000 points) pour montrer ta réelle motivation .
Dés lors tu relancera ta candidature et si tous le monde est d'accord tu serai le bienvenue dans l'alliance.

Voila mon avis,
attendons la réponse des autres membres sache que la majorité remporte .

Bonne Chance à toi .

Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Je me connecte assez souvent oui. fin' pour atteindre le top 200, j'y suis un peu forcé. Mais ces temps ci un peu moins cause de vacances, d'alcool et filles qui ne me lâchent pu alors bon... Je suis un peu mineur/ raideur, un ptit mixe des deux. ( au bout d'un certains moment les mines sa lasse, et les recherches sont très couteuse, alors raider est devenue une nouvelles source de revenue potentielle à laquelle je me suis adapté ^^)

Pis pour avoir réalisé un hof, oui j'ai une ptite flotte. Pas de quoi inquieter beaucoup de monde, mais de quoi bien me défendre ^^

Capable de vous rattraper ? Ben j'en sais rien, jne connais rien de vous, mais pas le mois d'aout, à cause des vac', mais au reste de l'année vous le verrez par vous même, je ne lâche rien. et je suis très rancunier face aux ennemis, j'ai déjà réussi à recycler mon recycleur il y a quelques temps... Rolling Eyes Laughing

Je vous tiendrais au courant de mes évolutions, mais bon, 1.000 points ça va vite venir croyez moi Wink

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Nous t'attendons donc avec impatience =) .

Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Moi le Ier ... J'ai aussi oublié de dire que j'ai joué uni 48, un compte entièrement minier que j'ai amenné top 200 6 mois après son ouverture... Mais j'ai arretté faute de temps et de motivation à ce moment là..

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

C'est bien sa , ba hésite pas à participer sur le forum =)

Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Ouep ne t'inquiete pas pour le forum...

Tokei
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Le top n'est pas au top on va dire ^^' mouhahah le vieux jeu de mots je sais .. Smile

Reste a voir ton évolution d'ici quelques semaines .. Smile

cordialement Smile

dodo01
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Tokei tu sort  Bannir Mort de Rire

Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Hummm merci lol

Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

32 points, top 9900, je fais des mines ^^

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

oui car la si tu veux raider c'est inactif ou rien xD

Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

Nan pis faire des PTs, ca ne sert à rien pour le moment. Je mine tranquille, on verra la flotte un peu plus tard, pour le moment je batis l'empire Smile

Virtual
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ] Répondre en citant

56 points top 9500

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Virtual ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation