L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidateur Kaoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaoru
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

- Pseudo ingame : kaoru
- Classements et nombre de points : 1 (Place 11.547 sur 16.091)
- Ancienne alliance ? Si oui, pourquoi les avoir quittez ? :  aucune
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (environ) : incalculable :p XD  non sérieusement jme co matin midi et soir  et j'ai un accées  internet asséz libre donc je suis co trés souvent
- Ancien compte et ancien univers ? : compte uni 37  raideur   classée 269 iéme
- Style de jeu (mineur, mineur agressif, raideur ... ?) :mineur agressif  dans un premier temps et  full raideur  par la suite 
- Galaxies de départ :  G6
- Activité sur le forum de l'alliance ?   floodeur   avisé
- Pourquoi postuler chez les The Geek ?je me balader parmi le classement  et  j'ai entre apréçu le tag de l'ally et jme suis dit que je me plairais parmi  vous.

si vous avait d'autre question n'hésité pas =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

Salut à toi Kaoru ,

Voila nous recrutons les joueurs top 3000 minimum à partir de maintenant .

Si tu te sens d'attaque je te conseil qu'on mette ta candidature de coté et dès que tu aura atteint cet Objectif, tu relances ta candidature.

Rien ne t'empêche de participer sur le forum en attendant si tu souhaite poursuivre.

Ton expérience semble intéressante et ton temps de connexion exemplaire c'est pourquoi je pense que le top 3000 devrais t'être accessible très rapidement.
Si tu observes les autres membres donc dodo01 et Mitsuko qui ne respecte pas encore cet objectif sont dans l'alliance car :

-Pour le cas de dodo01, c'est le fondateur de la guilde un ami Irl qui est partie en vacance et rentre dans quelques jour ( il a une très bonne expérience comme toi donc il avancera vite et son temps de connexion est énorme ^^)

-Pour Mitsuko , elle  a été ralentie à cause de moi qui suis un gros raideur , sans mes raid elle serait déjà bien classée donc maintenant que je ne suis plus la pour la raider elle va monter assez vite .

Tu comprendras que nous ne pouvons pas recruter tous le monde sans voir leur détermination avant.

Je te remercie de ta candidature et te dis je l'espère a bientôt dans l'alliance et bonne participation sur le forum.

Ps: J'ai Remarqué que nous sommes très proche en G6 je suis en 6:171, 6:177

kaoru
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

aucun souci 
a trés vite Mr. Green

merci de ne pas me  raidé :p  ( étant donné qu'on et proche  Neutral )

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

Oui je fais attention mais n'ai pas peur ma flotte est en G5 pour le moment .
J'espère que se sera très vite.
Dans tous les cas tu m'as l'air tout nouveau sur l'univers 65 alors Bienvenue !

kaoru
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

je m'y suis inscrit cette apré-midi

l'uni ma l'air super  y'a l'air d'y avoir  une bonne ambiance Okay

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

Sa vas y'a des faibles sympa qui donne des bonne phrase faudrait que je pense a les enregistrer :p

kaoru
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

^^ 

tu a de l'expérience dans les uni a  ag ? 

car je t'avouerais que j'en ai aucun
je viens d'un  uni  trop vieux   et c'est la première fois que je viens joué sur une uni a  ag

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

Oui je j'ai joué Uni 8 , 47 , 54 , 65 .
Donc sur l'uni 47 et 54 il y avais Ag je crois bien sa remonte pour moi car j'avais arrêté ogame, j'ai repris avec l'uni 65.
Mais c'est pas bien compliqué les Ag ^^

Tu verras =).

kaoru
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

ok   j'espere  aprendre  vite ^^
uni 37 quand il on proposé  les ag
y'a un un bon gros non massif on ce demande pourquoi ^^
je t'ai ajouté en ami ig  Confused

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

Allez bonne chance moi je fais mes dernier préparatif et je me repose demain je bosse , si tu me voit co pendant le boulot c'est parce ce  que je fais un boulot sur un ordi relié a internet donc je suis quasiment toujours sur ogame et pendant la nuit ogame est ouvert chez moi .

kaoru
Candidature en cours
Candidature en cours

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Candidateur Kaoru Répondre en citant

xD The  Geek  quoi :p 

bon bonne fin de soirée alors

a plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Candidateur Kaoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation