L'Alliance "The Geek"  Index du Forum
L'Alliance "The Geek"

L'Alliance "The Geek"  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature mitsuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsuko

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: candidature mitsuko Répondre en citant

bon désolée si mon message est assez mal écris mais je le fais à partir de mon portable . Alors pour commencer mon pseudo in game est mitsuko ; je suis dans le top 6000 pour le moment avec plus de 500 points . Je faisais partie et je fais encore partis des alcide mais je compte les quitter rapidement . . . À cause de non sérieu et non évolution de l'alliance à mon goût. Je joue plusieurs heures pas jours même en cours . . . Merci la 3G. Je suis pour le moment mineuse histoire de me développer rapidement mais je compte rapidement devenir raideuse . . . Beaucoup plus intéressant à mon goût. Sinon Je suis relativement active sur les forum . . Je tient à postuler ici car je pense qu'étant une future raideuse j'ai plus de chance d'être prise au sérieu dans cette alliance qui à apparement un bon état d'esprit . Sinon IRL je m'apelle mitsuko je suis étudiante en robotique et système intelligent . . . J'ai 19ans et je suis assez douée en graphisme si cela peu aider Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: candidature mitsuko Répondre en citant

Salut,
Comme je peux le voir, tu m'as l'air motivé et assez présente d'après mes observation d'espionnage Wink
Tu ressent le désire d'évoluer et de faire en sorte que cette Alliance soit connu.
Alors , je t'invite vivement a poser ta candidature en jeux .
Dés ton entrée dans l'alliance tu passera une petite semaine de test pour nous montré ta progression qui je ne me fais pas de soucis, sera bonne.
Et tu aura accès à la partie privée de l'alliance sur le forum.

Merci d'avoir postulé sur le forum.

Ps: Si tu veux un petit conseil commence à raider dés maintenant tu avancera beaucoup plus vite en raidant que si tu reste mineur  et ne gaspille pas tes ressources en défenses car si l'on t'attaque tu peux déplacer ta flottes et tes ressources mais pas ta défenses et donc tu perd des points.

Cosmo76
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: candidature mitsuko Répondre en citant

Bonsoir , je suis Cosmo 76 un des Cadre de l'alliance Alcide Stars, Mitsuko invoque un non sérieux et et une non évolution de l'alliance!

-On joue dans la bonne humeur avec un peu de blague et beaucoup d'alcool "virtuel biensur" apré chacun ses delir et chacun son humour mais je ne voit pas ou est le manque de serieux....

-niveau évolution tu devrait regarder ta progression par rapport au reste de l'alliance... rappel toi quand tu est rentré chez alcide j'avais a peine 100 pts de plus que toi, aujourd'hui j'en ai 4.000 d'avence sur toi! prend les escuze que tu veud mais ne va as dir que l'on evolue pas!

-je ne fait pas ce poste pour te tiré dans les patte mais si tu salie le nom de mon alliance je me doit de reagir

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: candidature mitsuko Répondre en citant

Excuse moi , mais je pense que son évolution est en rapport avec mes raids ^^ c'est pourquoi elle n'a pas évolué

Je te prierais de régler tes compte par mp et non sur ce forum merci

Cosmo76
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 05:48 (2009)    Sujet du message: candidature mitsuko Répondre en citant

oué mais de la a gagner 200pts en 3 semaine.... les raid on le dos larges, surtout quand on pretend être connecter plusieurs heure pas jour fin bref! bon courage pour ton recrutement et je souhaite long vie a ton alliance! a ++

Gawa
The Geek
The Geek

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:07 (2009)    Sujet du message: candidature mitsuko Répondre en citant

Merci à toi aussi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: candidature mitsuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance "The Geek" Index du Forum -> Autres Alliances / Joueurs isolés -> Le bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation